Culture Rock'N'Mode Concerts en ligne, exposition, tournoi de guitar hero, parcours artistique, performance couture... Cha...

Au quotidien Retour du marché place Coponat Retrouvez votre marché sur la place Coponat dès le 10 avril !

La mairie et vous Jeudi 6 mai Conseil municipal ATTENTION : cette date peut être modifiée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.

Accueil>Retour du marché sur la place Coponat

Retour du marché sur la place Coponat

Samedi 10 avril, venez découvrir le réaménagement de la Place Coponat à l'occasion du marché !

Lancés au 3e trimestre 2019, les travaux de réaménagements de la Place du Coponat touchent à leur fin. Après un an de travaux et une installation provisoire sur le parking Pergaud, le marché retrouvera la place Coponat et s’installera sous la toute nouvelle halle le samedi 10 avril

En raison du contexte sanitaire, les animations et le carrousel ont été annulés.

Dans le cadre du réaménagement de la place, 42 arbres ont été conservés et 25 ont été replantés. Deux toilettes automatiques ont été installées entre le local technique et le chalet des associations. Ces nouveaux équipements garantissent le confort des forains pendant le marché et du public tout au long de l’année.

L'attractivité du centre-ville est l'une des priorités de ce projet mais aussi, l'amélioration du confort des cheminements piétons et des circulations cyclistes. L'ouverture de la place est un nouveau pas en avant, une étape supplémentaire en faveur d'un cœur de ville agréable, dynamique et accueillant pour les Chasselands, les commerçants et ceux qui sont de passage.