La mairie et vous Vendredi 1er octobre à 16h Conseil municipal d'installation Salle du conseil en mairie- Ouvert au public pas de pass sanitaire exigé.

Associations Du lundi 25 au vendredi 29 oct. Stage de football garçons et filles au COMPLEXE TISSERAND-par CHASSIEU DECINES F.C

Accueil>Au quotidien>Logement communal>Parc immobilier de la ville

Parc immobilier de la ville

La Ville de Chassieu possède un parc immobilier composé de 16 logements dont 5 logements situés dans l’enceinte d’équipements publics, pouvant faire l’objet d’une mise en location au bénéfice de particuliers. Une Commission communale d’attribution des logements communaux affectera les logements laissés vacants suite à un non renouvellement de location ou à un congé.

Aucun logement disponible actuellement.

Tout dépôt de dossier devra être constitué des pièces justificatives suivantes :

-         Une pièce d’identité française ou étrangère

-         Une pièce justificative de domicile

-         Un document attestant des activités professionnelles

-         Un document attestant des ressources

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, merci d'envoyer un email à  affairesjuridiques@chassieu.fr

Bon à savoir :

Concernant les 5 logements situés dans l’enceinte d’équipements publics, certains particuliers exerçant des professions spécifiques (professionnels de santé, de secours….) sont prioritaires du fait de la particularité de ces logements et de la volonté de la commune d’avoir des personnes non susceptibles de troubler le bon fonctionnement de l’équipement adossé au logement.