Associations Mardi, mercredi et jeudi de septembre Portes ouvertes billard Club de billard, sous la salle polyvalente

Culture Du 14 septembre au 1 octobre Exposition de jeux d'autrefois Médiathèque

La mairie et vous Jeudi 24 septembre Conseil municipal Salle du Conseil

De 0 à 25 ans Vendredi 25 septembre Plénière fin de mandat CMJ à la salle des fêtes

Culture Samedi 26 septembre Atelier - Bébé signe Médiathèque-Ludothèque

Associations Samedi 26 septembre Réunion de rentrée des Farfadets Scouts et Guides de France. Jardin de la cure d'Azieu, rue du pensionnat, Genas

Culture Vendredi 26 septembre Spectacle Je demande la route Karavan théâtre

Culture Du 28 septembre au 24 octobre Festival Tous au cinéma ! Karavan théâtre et Médiathèque-Ludothèque

Accueil>Les petits rendez-vous des ateliers

Les petits rendez-vous des ateliers

Pour maintenir le lien social, le CCAS a été d'un grand soutient tout au long de la crise sanitaire.

La reprise des ateliers n'aura pas lieu en présentiel jusqu'à la rentrée prochaine 2020-2021.

La centaine de participants aux ateliers continuent de bénéficier d' un format adapté des ateliers sous forme de fiche : Les Petits rendez-vous des ateliers.

Créé et mis en place par l’équipe des différents intervenants des ateliers seniors du CCAS, les fiches sont diffusées sur plusieurs thématiques. Par exemple : gym douce, yoga, aquarelle et massage.

Une fois par semaine, un envoi est effectué par courriel à plus d’une centaine de seniors inscrits en atelier et aussi distribué à des résidents des Roses trémières qui réalisent les activités en toute autonomie.

Envie de conserver votre dynamisme, votre créativité et de vous procurer du bien-être ?

Découvrez dès maintenant ces fiches et profitez chaque semaine de nouvelles fiches sur de nouvelles thématiques.

DESSIN

GYMNASTIQUE DOUCE