La mairie et vous Vendredi 1er octobre à 16h Conseil municipal d'installation Salle du conseil en mairie- Ouvert au public pas de pass sanitaire exigé.

Associations Du lundi 25 au vendredi 29 oct. Stage de football garçons et filles au COMPLEXE TISSERAND-par CHASSIEU DECINES F.C

Accueil>Cadre de vie>L'environnement>Les installations classées protection de l'environnement (ICPE)

Les installations classées protection de l'environnement (ICPE)

Consultation des déclaration d’ICPE

Depuis la dématérialisation de la procédure par la Préfecture, les Chasselands peuvent se tenir au courant des nouvelles entreprises ICPE qui s’installent à Chassieu en consultant la liste ici.

Pour connaître l’ensemble des installations classées pour la protection de l'environnement (ICPE) présentes sur la commune, suivez ce lien