Culture du mardi 7 au jeudi 30 juin au Karavan théâtre Exposition collective - les artistes chasselands

Culture du 22 juin au 23 juillet 10h-19h La maison en carton : Grandimage Médiathèque-Ludothèque de 10h à 19h Entrée libre. Renseignements au 04 72 02 15 18

Culture Du lun. 27 juin au sam. 2 juillet La semaine 26 Place Coponat / Agora de l'espace Pierre Poivre. Tout public, sans réservation. Infos auprès du Cons...

Le chant

Chantez, c'est bon pour la santé !

Photo de deux jeunes chanteuses

Pousser la chansonnette présente mille et une vertus. Bien dans sa tête, bien dans son corps, les avantages sont multiples. Plutôt qu'un long discours, essayez par vous-même, les chœurs sont accessibles à tous !

Cours de technique vocale

Dès 12 ans
Le chant est un instrument interne qu'il faut façonner et ne pas pousser au dessus de ses capacités. Le cours de technique vocale permet d'utiliser correctement les cordes vocales et la respiration.

Atelier chansons

L’élève travaille principalement l’interprétation (phrasé, intonation, placement), accompagné par des musiciens ou un orchestre.

Chœur d'enfants

de 7 à 11 ans

Chœur d'ados

À partir de la 6ème

Chœurs adultes

•  Le chœur de midi  accessible à tous, répertoire chanson française.
  •  10 de chœur  accessible sur audition, petit ensemble vocal.
  •  LE Chœur des seniors  pour les seniors.