Associations Mardi, mercredi et jeudi de septembre Portes ouvertes billard Club de billard, sous la salle polyvalente

Culture Du 14 septembre au 1 octobre Exposition de jeux d'autrefois Médiathèque

La mairie et vous Jeudi 24 septembre Conseil municipal Salle du Conseil

De 0 à 25 ans Vendredi 25 septembre Plénière fin de mandat CMJ à la salle des fêtes

Culture Samedi 26 septembre Atelier - Bébé signe Médiathèque-Ludothèque

Associations Samedi 26 septembre Réunion de rentrée des Farfadets Scouts et Guides de France. Jardin de la cure d'Azieu, rue du pensionnat, Genas

Culture Vendredi 26 septembre Spectacle Je demande la route Karavan théâtre

Culture Du 28 septembre au 24 octobre Festival Tous au cinéma ! Karavan théâtre et Médiathèque-Ludothèque

Accueil>Bénéficiez du portage de repas à votre domicile

Bénéficiez du portage de repas à votre domicile

Depuis le début du confinement, le Centre communal d'action sociale (CCAS) et la Ville ont décidé d'augmenter la capacité de livraison des portages de repas à domicile. Les personnes de plus de 70 ans ont été contactées par le CCAS pour savoir si elles souhaitaient bénéficier du service. Aujourd'hui, près de 100 repas sont livrés chaque jour au domicile des bénéficiaires.

La tournée a donc été doublée. La livraison est effectuée par des agents volontaires avec le camion du CCAS et avec un véhicule du Centre technique municipal.
Pour respecter les consignes relatives aux gestes barrières, ils sont équipés de gants et restent à distance des bénéficiaires. Ils ne rentrent pas dans les domiciles. Lorsque cela est possible, les agents posent le repas sur un guéridon, un banc ou une chaise... situés à l'extérieur de l'habitation pour que l'usager puisse récupérer le repas sans contact. Rien n'est posé par terre.

Vous souhaitez bénéficier de ce service ? Contacter le 04 72 05 44 00